Quantumadu - Clash of Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Recrutement

+6
Herwingen
Olaff
sylene
Biki
nicolas59
Dexter412
10 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message par Dexter412 Lun 8 Déc - 22:40

Bonsoir à tous,

J'ouvre ce poste à la demande de certains membres afin de savoir si nous devons procéder à un nouveau recrutement de membre.

Nous avons essuyé quelques départs ces dernières semaines et nous nous retrouvons à 18. En parlant de ça je n'ai pas vu beaucoup Jeffloster en jeu si ce n'est pas dire pas du tout ces derniers temps. Je souhaiterais également savoir si il participe toujours à la vie du clan ou non ?

Je souhaiterais avoir l'avis des membres actifs de notre clan afin de savoir si nous devons ou non relancer des recherches de membres afin de revenir dans des GDC de 20 personnes ?

Actuellement tout le monde ne peux pas jouer, mais par contre nous avons des membres de réserves en cas de non possibilité d'un actif habituel. Par contre il est vrai que ça repousse certains bas lvl et bas trophées à ne jamais participer au gcd et ça je comprends aussi que ça peut donner envie de quitter le clan.

La discussion est maintenant ouverte et nous attendons avec impatience votre vision de la chose. pirat

Dexter412
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par nicolas59 Mar 9 Déc - 8:55

pour ma part oui jusque 21 22 joueur pour gdc a 20 pas 50 joueur non plus ( et on ne prend pas n importe qui non plus on recrute on lui laisse le temps de s adapter ou pas et on décide de garder ou pas) mais je me dit jeff ne joue peut etre plus  donc 1 en moins  si d autre parte c est gdc a 10
voila apres c mon avis personnel


Dernière édition par nicolas59 le Mar 9 Déc - 9:14, édité 1 fois

nicolas59

Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Biki Mar 9 Déc - 9:10

Pareil je suis pour ! Environ 22 membres serait parfait !

Mais pas n'importe qui , majeur et mature en privilégiant le recrutement par les sites et non le général
Biki
Biki

Messages : 201
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Invité Mar 9 Déc - 17:16

Sans pour autant faire du recrutement forcé, Il faut laisser la porte ouverte et ne pas se donner de limite, on pourrait passer à coté de personnes sympas et matures.
Si demain on est 37 et que TT l monde est de l'esprit du clan et participe aux gdc, moi ça me va !
Oui pour le recrutement !
A mon humble avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par nicolas59 Mar 9 Déc - 17:27

d accord avec toi yann

nicolas59

Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par sylene Mar 9 Déc - 18:18

Mon avis : recrutement( mais pas de recrutement de masse sans réfléchir). Dans l'esprit du clan bien entendu.

sylene

Messages : 108
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Olaff Mer 10 Déc - 17:08

Je partage l'avis de Sylene...

Olaff

Messages : 52
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Herwingen Mer 10 Déc - 17:14

La seule chose importante c'est l'esprit du clan, après, a 10 ou 50 cela m'est égal.
Pour ce qui est de la participation aux gdc, je comprends que certains peuvent s'en sentir exclu a long terme. Je ne vois pas de solution évidente. A mon sens la communication entre nous sera primordiale. Il y aura toujours quelqu'un prêt à laisser sa place, mais il faut savoir qu'un autre veux participer. J'espère être compréhensible...

ps: sylene fait rien qu'à m'embêter!!!
Herwingen
Herwingen

Messages : 127
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par RS_Legendz Mer 10 Déc - 17:19

Pour ce qui est du recrutement: Pourquoi pas, mais en conservant ce système (candidature forum) même dans le cas de quelqu'un avec beaucoup de trophées/level. Ceci dit, l'avantage d'avoir un petit clan, c'est qu'on se connait bien, ce qui peut se "perdre" si on devient trop nombreux (mon ancien clan, on était 50, y'avait des clans qui se constituaient dans le clan lui même, c'est pas top pour l'ambiance)
Pour le problème des gdc: Je peux laisser ma place à quelqu'un qui n'en fait pas d'habitude, sans aucun soucis. Qu'on me prévienne avant de lancer la gdc (ou qu'on ouvre un topic forum si d'autres veulent le faire) afin de faire "tourner" l'équipe de gdc.

RS_Legendz

Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par RS_Legendz Mer 10 Déc - 17:21

RS_Legendz a écrit:Pour ce qui est du recrutement: Pourquoi pas, mais en conservant ce système (candidature forum) même dans le cas de quelqu'un avec beaucoup de trophées/level. Ceci dit, l'avantage d'avoir un petit clan, c'est qu'on se connait bien, ce qui peut se "perdre" si on devient trop nombreux (mon ancien clan, on était 50, y'avait des clans qui se constituaient dans le clan lui même, c'est pas top pour l'ambiance)
Pour le problème des gdc: Je peux laisser ma place à quelqu'un qui n'en fait pas d'habitude, sans aucun soucis. Qu'on me prévienne avant de lancer la gdc (ou qu'on ouvre un topic forum si d'autres veulent le faire) afin de faire "tourner" l'équipe de gdc.

affraid affraid affraid affraid affraid OHMONDIEU CE SONT LES MOTS DE LA SAGESSE affraid affraid affraid affraid affraidµ

Un anonyme

RS_Legendz

Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par sylene Mer 10 Déc - 17:28

L'idée du topic sur le turn over de l'effectif est pas mal me semble-t-il. RS quelle idée LÉGENDAIRE !!! ;-) . Je ne suis pas fana des gdc donc si besoin je laisse ma place

sylene

Messages : 108
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Herwingen Mer 10 Déc - 17:38

sylene a écrit:L'idée du topic sur le turn over de l'effectif est pas mal me semble-t-il. RS quelle idée LÉGENDAIRE !!! ;-) . Je ne suis pas fana des gdc donc si besoin je laisse ma place

Non le truc de sylene c'est la destruction, et l'anéantissement vengeurs tongue
Herwingen
Herwingen

Messages : 127
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par babachrs Mer 10 Déc - 22:49

Bsr a ts,
desole d'avance pour les manques d'accents ou d'abreviations, je n'ai pas encore trouver sur le clavier de mon telephone comment les mettres...
Pour moi, peu importe le nombre de joueur en lui meme ds le clan, le plus important etant l'ambiance et le respect entre les membres. Etre 15, 20 ou plus n'est pas un probleme en soi.
La defection de certains peut me sembler normal, n'oublions pas que nous sommes dans un jeu, que l'irl doit rester notre priorite. Les defections suite a lassitude ou autre evenement sont une chose qui sont assez courante... Je pense que nous sommes assez adulte et respectueux des autres pour emettre un petit post sur ce forum dans le cas d'un break par exemple...
Quand aux gdc, je ne me sens pas exclu qd je ne participe pas, je suis assez peu porter sur les attaques comme le prouve mon nombre de trophes, je laisserai volontier ma place a ceux qui le souhaite...
bonne lecture a vous pour ce petit pave...
bon jeu

babachrs

Messages : 71
Date d'inscription : 09/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par XIP Jeu 11 Déc - 6:55

Bonjour tout le monde,

Je pense que 22, 23 joueurs dans le clan s'est bien. Ça permet de faire des gdc à 20 et ceux qui le souhaitent ne sont pas obligés de jouer. Si on reste ainsi cela ne me dérange pas de ne pas faire toutes les gdc.
Pour le recrutement je trouve le principe du post sur le forum bien mais c'est peut être plus long. De plus on peut aussi recruter des personnes sympas sur le chat.

XIP

Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum